Tourstattoo
Publié le 25 Février 2019 à 20h05 - 147 v.

Peut-on mettre du maquillage sur son tatouage ?

Pour diverses raisons, nous voulons cacher nos tatouages et c’est là qu’entre le maquillage. Il faut comprendre que le maquillage sert juste à camoufler, sans aucun effet sur votre tatouage après. Pour ce faire, il faut faire le bon choix des produits, avoir les bons gestes et surtout les bons teints. Certaines situations ne conviennent pas à nos tatouages, ce qui nécessite un travail de make-up plus ou moins important.

Pourquoi mettre du maquillage sur son tatouage ?

Les raisons sont diverses, mais ce qui est évidente, c’est que nous devons cacher nos tatouages dans certaines conditions. C’est le cas dans l’emploi du luxe où les tatouages visibles ne sont pas tolérés, ainsi que dans d’autres postes qui nécessitent des solutions de camouflage. Certaines femmes cachent aussi son tatouage dans d’autres situations exceptionnelles comme le mariage pour éviter les scandales dans la famille. Pour ce faire, il faut un bon produit maquillant, ainsi qu’un certain savoir-faire pour ne pas paraitre disgracieuse après.

Comment mettre un maquillage sur un tatouage ?

La première chose à faire est de mettre une couche de fond de teint sur la partir à camoufler, particulièrement au niveau de l’épiderme. Cela peut suffire si le tatouage n’est pas trop visible, mais il faut tout de même faire attention sur les autres agressions. Effectivement car la transpiration, les larmes ou émotions, ainsi que les frottements peuvent faire disparaitre le fond de teint et apparaitre le tatouage. Pour y remédier, vaut mieux utiliser une palette maquillage après le fond de teint pour mieux couvrir nos tatouages. D’autres femmes choisissent une solution expéditive, d’où d’appliquer un maquillage waterproof, mais généralement, c’est une question de choix et de tendance. Plus important encore, vaut mieux faire appel à un professionnel ou à une personne expérimentée pour couvrir nos tatouages avec du maquillage. Ces derniers temps, il est tout à fait possible de trouver des produits de bonne qualité qui tiennent et qui sont facile à appliquer pour mieux couvrir notre visage. C’est ce que la boutique BYS Maquillage nous met à notre disposition. Ainsi, nous allons pouvoir acheter à petit prix les bons produits pour notre visage avec des résultats époustouflants.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 10 Août 2018Ou se faire maquiller?345 v.
  2. 9 Fév. 2018On peut aussi vous fournir un pinceau de maquillage1729 v.
  3. 20 Nov. 2017Le tatouage tortue, tatouage symbolique1569 v.
  4. 30 Juin 2017Des idées de tatouages pour les femmes2162 v.